Nouveauté 2024

MEDITATIONS OLFACTIVES EN SAINTE-BAUME

Le samedi 13 avril 2024

Si l'onction est un geste de reconnaissance de ce qu'il y a de plus sacré en nous, l'Olfaction est une pratique puissante qui nous permet de dépasser la barrière du mental et nous invite à retrouver ou évoquer des connaissances intimes et profondes sur nous mêmes.

Le chiffre 4 magique et universel est omniprésent dans la transmission Hildegardienne nous invite au "Je suis".

Dans un très beau lieu paisible et confidentiel choisi spécialement pour cet atelier, je vous propose le matin dès 10h00 avec l'intercession de 4 grandes huiles odorantes, de vous relier aux 4 éléments intérieurs et extérieurs dans leurs correspondance avec la nature et le plan cosmique afin de rééquilibrer vos propres forces curatives (corps, âme et Esprit)

Je vous guiderai vers cette rencontre et vous laisserai, grâce aux fragrances et à la personnalité de chaque huile odorante rencontrer vos ressentis, vos souvenirs, écouter vos messages et vos intuitions.... Après ce temps de reconnexion nous accueillerons un temps de partage et de parole puis nous pourrons cheminer dans notre magnifique forêt vers un autre lieu pour partager un repas et accueillir un temps d'intégration.

L'après midi nous dirigera vers Notre Dame des Adieux afin de déposer et de confier tout ce qui n'est plus juste dans notre vie.

Nous scellerons cette journée dans l'amour et la bienveillance vers 17h30 en attendant que le meilleur se manifeste.

RDV LE SAMEDI 13 AVRIL à 9h30

Accompagnement et méditation olfactive tarif 30 euros

inscription auprès de Muriel-Raphaelle : 06.72.67.36.89

prévoir un pic nic, des chaussures adaptées à la marche (niveau de difficulté moyen) un tapis ou un zafou pour s'assoir par terre confortablement, de l'eau.